COS Breizh

Foire aux questions

Espace privé

  Retour
  1. Comment accéder à mon espace privé COS ?

    Accédez à votre espace privé en vous identifiant avec votre matricule COS (figurant au dos de votre Carte Privilège) et votre mot de passe (fourni au moment de votre adhésion au COS).


  2. Je ne connais pas ou plus mon mot de passe.

    Saisissez votre matricule COS (figurant au dos de votre Carte Privilège) et cliquez sur "Mot de passe oublié". Un email comportant un lien vers le formulaire de modification de mot de passe vous sera adressé à l'adresse email enregistrée lors de votre adhésion. Afin de modifier votre mot de passe, cliquez sur le lien présent dans l'email (valable quelques heures uniquement). Si vous n'avez plus accès à cette boîte mail, prenez contact avec le COS.


  3. Je ne reçois pas par mail mon nouveau mot de passe.

    Vérifiez tout d'abord que ce mail n'est pas dans vos courriels indésirables. S'il n'y figure pas, c'est que vous avez peut-être changé d'email depuis votre adhésion. Dans ce cas, contactez le COS.


  4. Je souhaite modifier mon mot de passe.

    Accédez à votre espace privé et cliquez sur "Modifier mon mot de passe".


  5. Je souhaite modifier mes coordonnées (adresse postale, téléphone ou email).

    Accédez à votre espace privé et cliquez sur "Modifier mon profil".


  6. Dois-je remplir la rubrique "Calcul du quotient familial" ?

    Il ets fortement conseillé d'actualiser cette rubrique chaque année dès réception de votre avis d'imposition. Les éléments déclarés seront ainsi pris en compte pour le calcul des droits aux chèques vacances bonifiés et à toutes les prestations modulées en fonction des revenus.

    Attention : cette étape ne vous dispense pas de réaliser ensuite votre demande en ligne de prestation (chèques vacances bonifiés, primes de rentrée scolaire...).