COS Breizh

Annulation et report du week-end à l'Ile de Ré

Nous sommes au regret de vous informer que le week-end à l'Ile de Ré est annulé et sera reporté en 2021.

Suite aux décisions annoncées par le gouvernement concernant la fermeture des lieux recevant du public et non indispensables à la vie du pays, le village vacances Ré La Blanche restera fermé durant le week-end de l'Ascension.

Par conséquent, nous sommes au regret de vous informer que Vacances Passion est contraint d'annuler ce week-end prévu à l'Ile de Ré du 21 au 24 mai 2020.

Dans ce contexte si particulier, des mesures exceptionnelles ont été mises en place par le gouvernement afin de maintenir la stabilité économique du pays et notamment celle du secteur du tourisme en autorisant spécifiquement les professionnels du tourisme à émettre un avoir et à proposer un report des séjours annulés.

Aussi, dès que l'amélioration de la situation le permettra, nous étudierons, avec notre interlocuteur commercial Vacances Passion, la possibilité de reporter, dans les meilleures conditions, notre séjour groupe à l'Ile de Ré.

Les sommes versées par les adhérents inscrits feront donc l’objet d’un avoir qui sera utilisé pour leur participation au prochain week-end à l'île de Ré 2021.

Publication
30/04/2020 à 07h18
Mis à jour le 19/05/2020 à 11h35

Articles récents