COS Breizh

Amélie Prigent, nouvelle chargée de développement et d'animation de réseaux

Amélie Prigent, nouvelle chargée de développement et d'animation de réseaux

La rentrée commence bien pour le COS Breizh !

Nous accueillons une nouvelle collaboratrice. Amélie Prigent intègre notre équipe en tant que Chargée de développement et d'animation de réseaux. Elle remplace Anaïs Pertuisot, partie vers de nouveaux horizons.

Son rôle au COS Breizh

Amélie accompagne au quotidien les collectivités et structures adhérentes au COS Breizh.

De la mise en place d'une action sociale au suivi de la satisfaction, elle aura à coeur de déployer les services du COS sur la région Bretagne, tout en conservant les valeurs d'échanges, de proximité et le sens du collectif qui caractérisent notre association.

Les rencontres dans les structures font partie du quotidien d'Amélie : réunions pour les correspondants locaux et les services ressources humaines, réunions agents, rendez-vous de bilan personnalisé avec les responsables et élus des collectivités, suivi annuel de l'utilisation des prestations...

Son profil

D'origine finistérienne et titulaire d'un Master en Marketing et Vente, Amélie a débuté sa carrière en tant que chargée de développement pour la MAIF en alternance, puis pour le Crédit Social des Fonctionnaires.

Très attachée à la région Bretagne, elle a une connaissance approfondie du fonctionnement des collectivités locales.

Pourquoi a-t-elle choisi le COS Breizh dans sa trajectoire professionnelle ?

"Le contact avec des personnes de profils différents est très enrichissant. J'aime instaurer une relation de confiance avec mes interlocuteurs.

Je suis ravie de représenter le COS Breizh et impatiente de le faire rayonner sur les quatre départements bretons.

En effet, j’ai choisi d’intégrer le COS Breizh pour sa structure à taille humaine, son équipe dynamique et conviviale et ses valeurs que je partage : proximité, solidarité, volonté de travailler avec des acteurs locaux et de promouvoir notre belle région.

Au plaisir de vous rencontrer prochainement dans vos collectivités ! »

Publication
02/09/2022 à 08h43
Mis à jour le 06/09/2022 à 12h25

Articles récents