COS Breizh

Centres culturels

TARIFS PRÉFÉRENTIELS : Centres culturels

Saison 2019/2020

En tant qu'adhérent COS, vous pouvez bénéficier de tarifs préférentiels sur les spectacles programmés :

  • à l'Espace Beausoleil à Pont-Péan
  • au Centre Culturel Juliette  Drouet et au Théâtre Victor Hugo à Fougères
  • au Centre Culturel Le Plessis Sévigné à Argentré du Plessis

 

Espace Beausoleil à Pont-Péan

Consultez la programmation 2019/2020

Les adhérents au COS Breizh peuvent bénéficier du tarif réduit proposé par le prestataire sur présentation de leur Carte Privilège COS Breizh :

- Réservation au 02.99.05.75.63 ou espacebeausoleil@pontpean.fr

- Paiement par carte bancaire en ligne uniquement ou par chèque à l'ordre du Trésor Public à faire parvenir à l'Espace Beausoleil dans les 6 jours qui suivent votre commande (passé ce délai, places remises en vente). Joindre à votre règlement la copie de la Carte Privilège COS Breizh.

Les billets vous seront expédiés par retour de courrier.

Centre Culturel Juliette Drouet et Théâtre Victor Hugo à Fougères

Consultez la programmation 2019/2020

Les adhérents au COS Breizh peuvent bénéficier d'un tarif réduit (tarif Bronze) proposé par le prestataire sur présentation de leur Carte Privilège COS Breizh :

- A l’accueil du Centre Culturel Juliette Drouet, aux horaires d’ouverture de l’accueil billetterie
- Par téléphone en réglant par carte bancaire et en précisant que vous êtes adhérent au COS Breizh. Vous pourrez récupérer vos billets le soir du spectacle avec la carte
bancaire ayant servi au règlement et votre Carte Privilège.
- Ou par courrier en faisant parvenir une photocopie de votre Carte Privilège, un chèque de règlement libellé à Trésor Public et une enveloppe timbrée à votre adresse. La location des places est effective à réception du règlement et traitée dans l’ordre d’arrivée en fonction des places disponibles.

Centre Culturel Le Plessis Sévigné à Argentré du Plessis

Consultez la programmation 2019/2020

Les adhérents au COS Breizh peuvent bénéficier du tarif réduit (-20%) proposé par le prestataire sur présentation de leur Carte Privilège COS Breizh :

- soit à l’accueil du Centre Culturel d’Argentré du Plessis

- soit par téléphone en réglant par carte bancaire et en précisant qu’ils sont adhérents au COS Breizh (récupération des billets les soirs de spectacle avec la carte bancaire ayant servi au paiement et leur carte privilège)

- soit par courrier en faisant parvenir une copie de leur Carte Privilège, un chèque de règlement et une enveloppe timbrée à leur adresse